Essai gratuit et Sans engagement!

Tu as entre 7 et 11 ans? Tu veux joindre le plus grand mouvement jeunesse au monde? Les défis et l'aventure t'intéressent?
Tisse des amitiés solides! Donne un coup de main à ta communauté pour des projets d?entraide qui font toute la différence! Deviens un expert des sports de plein air! Viens te dépasser, te surprendre, te dépenser! Choisis tes défis : escalade de parois rocheuses, survie en forêt, longues randonnées, vélo-camping, descente de rivière en canot, camping d'hiver? tout est possible!
PRÊTS AU DÉFI? JOINS-TOI À LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE SCOUTS
Contactez-nous

Tu as plus de 18 ans? Tu veux faire partie d'une équipe dynamique, enrichir ton CV, te sentir utile, développer de nouvelles compétences et créer un monde meilleur?
Voici l'occasion rêvée de partager vos passions avec des jeunes, d'allumer leur curiosité et de contribuer à créer un monde meilleur. Nous cherchons des adultes dynamiques et responsables, dotés d'un fort esprit d'équipe. Qu'il s'agisse d'animation, de gestion ou de compétences techniques, nous offrons une solide formation à tous nos bénévoles.
Contactez-nous