Merci à nos bénévoles!

Merci à nos bénévoles passionnés ! Sans vous, nos jeunes ne pourraient vivre un scoutisme de qualité!

Nos bénévoles ont permis à des jeunes de beauharnois de dormir pour la première fois en tente, de développer des aptitudes de leadership, d'acquérir de la confiance en eux et de l'autonomie. Le dévouement, l'ingéniosité et l'enthousiasme de nos bénévoles sont vitaux pour notre groupe scout.

Tous nos bénévoles ont passé une vérification d'antécédents judiciaires avant leur entrée en fonction. Ils se sont tous engagé à respecter le code d'éthique de l'association ainsi que les règlements et politiques en vigueur aux scouts de la montérégie. Ils ont aussi entrepri un parcours de formation selon leur fonction au sein du groupe ou de l'unité.

Deviens bénévole!

Tu as plus de 18 ans?

Tu veux faire partie d'une équipe dynamique, enrichir ton CV, te sentir utile, développer de nouvelles compétences et créer un monde meilleur? Voici l'occasion rêvée de partager tes passions avec des jeunes, d'allumer leur curiosité et de contribuer à créer un monde meilleur. Nous cherchons des adultes dynamiques et responsables, dotés d'un fort esprit d'équipe.

Recherche d'animateurs/trices pour les Aventuriers

Tu raffoles des aventures en plein air et tu désires faire une différence dans la vie des jeunes? Sois partenaire de leur éducation au sein d’une équipe pleine de ressources pour une année pleine d’action.

Presque prêts à débuter leur année, il manque encore un ou une animatrice pour s'assurer que les ados puissent vivre l'expérience d'une année scoute, remplie d'activités.

Venez vivre l'AVENTURE qui vous entraînera au cœur du plus grand mouvement jeunesse au monde !

Valorisez vos compétences en gérant des projets ambitieux! Créez des souvenirs inoubliables! Ayez du plaisir en plein air! Apprenez de nouvelles techniques! Faites vous de nouveaux amis! Aidez nous à créer un monde meilleur!

Aucune expérience en scoutisme requise. Formation offerte gratuitement

• Aventuriers (11-17 ans)