Merci à nos bénévoles!

Merci à nos bénévoles passionnés ! Sans vous, nos jeunes ne pourraient vivre un scoutisme de qualité!

Nos bénévoles ont permis à des jeunes de beauharnois de dormir pour la première fois en tente, de développer des aptitudes de leadership, d'acquérir de la confiance en eux et de l'autonomie. Le dévouement, l'ingéniosité et l'enthousiasme de nos bénévoles sont vitaux pour notre groupe scout.

Tous nos bénévoles ont passé une vérification d'antécédents judiciaires avant leur entrée en fonction. Ils se sont tous engagé à respecter le code d'éthique de l'association ainsi que les règlements et politiques en vigueur aux scouts de la montérégie. Ils ont aussi entrepri un parcours de formation selon leur fonction au sein du groupe ou de l'unité.

Deviens bénévole!

Bénévoles recherchés à Beauharnois